Sélectionner une page
    Chanson

    Lynda Lemay

    La vie est un conte de fous | Série À bras ouverts
    Comme une sorte de funambule, Lynda Lemay danse habilement sur le fil qui sépare le théâtre et le tour de chant, la féérie et l'horreur, la beauté humaine et la laideur… Le spectacle, truffé d'une majorité de chansons nouvelles, surprend par son audace. Seule dans son écrin de lumières, guitare en bandoulière comme à ses 20 ans, Lynda se surpasse à tous les niveaux, elle qui connaît la célébrité grâce au don qu'elle a de savoir divertir tout en secouant les coeurs et les idées. Rien n'échappe à la plume avertie de cette auteure-compositrice-interprète qui n'a pas fini d'émouvoir par son sens de l'observation aiguisé, sa poésie crue et ses mélodies prenantes. Dans le conte de fous, elle est la reine des « dédramaturges ». Nul ne sait mieux qu'elle ouvrir la voix, tendre les mots et caresser les âmes.

    -Admission générale
    -Ouverture des portes 45 minutes avant le début du spectacle
    -À votre arrivée à la Maison de la culture Francis-Brisson, vous serez accueilli par notre équipe, écoutez bien les consignes et veuillez svp, les respecter afin de profiter d'une expérience agréable.
    -Tous les clients devront porter un masque à l'intérieur de la Maison de la culture Francis-Brisson lors des déplacements.
    -Le service de bar sera offert aux tables seulement pour réduire les déplacements.
    octobre 2020
    ssamedi 10 octobre 2020 20 H 00Régulier : 49,50 $Complet
    Retour à la liste