Sélectionner une page
    Musique

    Ramon Chicharron

    Pescador de sueños | Série À bras ouverts
    Montréalais depuis près de 15 ans, le multi-instrumentiste colombien Ramon Chicharron prône l'alliage sincère des genres et des identités ainsi que l'effacement des frontières. Avec sa voix si particulière, sa plume à la fois sensible, engagée et drôle, ses rythmes entraînants d'influence latines et caribéennes, auxquels s'ajoutent une touche d'électro, la musique de Ramon est une véritable invitation au voyage. Son album Pescador de sueños (Pêcheur de rêves), réalisé par Boogát et mixé au Mexique par Andrés Oddone, a été lancé le 22 mai dernier sous l'étiquette montréalaise Ray-On. « Du bonbon pour les oreilles que ce disque de grooves, amalgame de cumbia, de champeta, de salsaton et de rap latino » (Le Devoir, 2020). Cet album, composé entre Montréal et Miami, représente le mélange des identités, le mélange entre l'urbain et la nature, la tradition et le modernisme, le rêve et la réalité.

    -Admission générale
    -Ouverture des portes 45 minutes avant le début du spectacle
    -À votre arrivée à la Maison de la culture Francis-Brisson, vous serez accueilli par notre équipe, écoutez bien les consignes et veuillez svp, les respecter afin de profiter d'une expérience agréable.
    -Tous les clients devront porter un masque à l'intérieur de la Maison de la culture Francis-Brisson lors des déplacements.
    -Le service de bar sera offert aux tables seulement pour réduire les déplacements.
    décembre 2020
    ssamedi 5 décembre 2020 20 H 00Régulier : 35,00 $
    Retour à la liste